TRIUMPH ROADSTER

TRIUMPH ROADSTER 

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Vintage Garage propose des équipements, pièces détachées et accessoires pour la TRIUMPH ROADSTER

TRIUMPH, quelles pièces pour une ROADSTER ?

Les TRIUMPH ROADSTER, dont la marque propose 5 versions, sont disponibles en 1 famille de carrosserie. Des modèles roadster ont été mis en marché. Il s'agit d'un modèle à boîte de vitesses manuelle. La TRIUMPH ROADSTER existe en version 2 portes. La TRIUMPH ROADSTER, dans sa version datée de l’année 1946, était toujours commercialisée par le constructeur en 1950.

Où et comment trouver les pièces détachées de la TRIUMPH ROADSTER ?

La TRIUMPH ROADSTER 2.1 est l'un des premiers modèles de la gamme ROADSTER, sorti des chaînes de production en 1946.  Son moteur de 4 cylindres en ligne délivre 68 chevaux au maximum. Le couple moteur de la TRIUMPH ROADSTER 2.1 est de 146 Newton-mètres. L’alésage est de 85 mm et la course du piston à une longueur de 92 mm. Le RPM (nombre maximum de tours par minute) du véhicule atteint 4200 tr/min. Avec une cylindrée de 2088 cm3 pour un poids de 1170 kg, conduire une TRIUMPH ROADSTER 2.1 est un plaisir. Que ce soit pour les réparations moteur ou bien pour l’achat de pièces détachées de votre TRIUMPH ROADSTER, les professionnels de Vintage Garage sont à vos côtés.

Tous les accessoires de la TRIUMPH, modèle ROADSTER.

Dans une TRIUMPH ROADSTER 2.1, le conducteur et ses passagers disposent de 2 vraies places qui permettent de partir seul ou à plusieurs pour une escapade d'un week-end au volant de cette magnifique automobile. Dans notre garage, vous retrouverez des accessoires pour des véhicules de la gamme TRIUMPH ROADSTER.

LA TRIUMPH ROADSTER, ses équipements de série

La ROADSTER 2.1 est un roadster d'une longueur de 4,29 mètres pour une hauteur de 1,43 mètre et une largeur de 1,63 mètre. Certains équipements en série ou en option ont été proposés lors de la commercialisation des différentes versions de cette TRIUMPH. Vous les trouverez dans notre atelier. Avec une distance entre l'axe des roues avant et des roues arrière de 2550 mm, la TRIUMPH ROADSTER 2.1 présente un empattement conforme à la moyenne des automobiles commercialisés en France (un bon compromis entre l’agilité et la stabilité).
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