JAGUAR C-TYPE

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Les pièces détachées, les équipements et les accessoires de la JAGUAR C-TYPE sont chez Vintage Garage

JAGUAR, quelles pièces pour une C-TYPE ?

> La gamme C-TYPE, du constructeur JAGUAR, comprend 3 versions au total qui sont des 2 portes. Il s'agit d'un voiture de course. Le modèle est équipé d'une boîte de vitesses manuelle. La JAGUAR C-TYPE dans son modèle de 1951 a été commercialisée jusqu’à l’année 1953.

LA JAGUAR C-TYPE, une large palette de pièces détachées

Lorsqu'en 1951, JAGUAR lance l'un des premiers modèles de JAGUAR C-TYPE, la JAGUAR C-TYPE année modèle 1951, la marque propose un véhicule d’une puissance de 203 chevaux doté d’un moteur de 6 cylindres en ligne. Le RPM (Le nombre maximum de rotation par minute) de la JAGUAR C-TYPE année modèle 1951 est de 5800 tr/min. Le couple moteur de cette JAGUAR est de 298 Newton-mètres. La longueur de course du piston et l’alésage moteur sont respectivement de 106 mm et de 83.1 mm. La version année modèle 1951 de JAGUAR C-TYPE est une propulsion arrière. La cylindrée de cette première C-TYPE est de 3442 cm3 pour un poids total de 965 kg. Vintage Garage s’occupe de votre JAGUAR C-TYPE année modèle 1951 et peut se charger des réparations moteur et vous proposer les pièces détachées que vous recherchez.

Quels accessoires pour la JAGUAR C-TYPE ?

La JAGUAR C-TYPE année modèle 1951 dispose de 2 vraies places. Cette automobile permet les départs en week-end avec des amis ou bien des vacances en famille. Vintage Garage vous propose des accessoires pour les modèles de JAGUAR C-TYPE.

Les équipements de la JAGUAR C-TYPE

La C-TYPE année modèle 1951 est un voiture de course d'une longueur de 3,99 mètres pour une hauteur de 1,09 mètre et une largeur de 1,64 mètre. Certains équipements en série ou en option ont été proposés lors de la commercialisation des différentes versions de cette JAGUAR. Vous les trouverez dans notre atelier. Avec une distance entre l'axe des roues avant et des roues arrière de 2440 mm, la JAGUAR C-TYPE année modèle 1951 présente un empattement inférieur à la moyenne des véhicules commercialisés en France (un compromis qui privilégie l'agilité par rapport à la stabilité).
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